lundi 14 mai 2018

Qu'est ce que ce petit truc coloré sur mes clés?

Cette semaine, c'est la sécurité routière du travail du 14 au 18Mai.
Le saviez vous?
Du coups, je profite de ce moment, pour vous présenter un petit outil que j'aime beaucoup.  :)
Il en existe de différentes couleurs que voici:


Vous connaissez?
Voici la petite histoire de ce produit:
Développé à l'origine pour les premiers secours (pompiers, agents de sécurité, policiers...);
L'outil Resqme est devenu une solution essentielle de sécurité pour tous les automobilistes.
C'est un outil de sécurité et de survie, 2 en 1.
Il vous permet de couper une ceinture de sécurité et de briser la vitre latérale pour vous échapper par la fenêtre de votre véhicule, en cas d'accident ou d'agression.
Attachez le, à la clé de votre voiture grâce à l'anneau porte-clés, pour un accès facile pendant la conduite et disponible a tout moment.

Personnellement je m'en sert comme couteau pour couper du scotch ou de fine feuilles si je n'est rien sous la main. 
Donc vous l'avez bien compris je l'ai toujours sur moi, accompagné de ma petite lampe de poche usb  sur mes clés  de voiture.
Voila a quoi il ressemble:

A retenir:

  • Brise la fenêtre latérale du véhicule
  • Coupe la ceinture de sécurité
  • Compact, léger et puissant
  • Matériaux : plastique ABS, acier inoxydable


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire