samedi 31 mars 2018

Ambassadrice Contrex

Je suis très contente d'avoir reçu un email le 28 février, qui m'annoncer que j'étais sélectionner pour être Ambassadrice Contrex.

 Et donc j'ai reçu,deux bons de réduction pour l'achat des packs d'eau ainsi que des cartes postale avec des citations et des bon de réductions a transmettre a mes amies.
Je me suis empressé d'aller les chercher, j'ai même profité d'une promo chez Leclerc: 
Un pack acheté = un pack offert.


A savoir l'offre en temps qu'Ambassadrice comporte uniquement les bouteilles du format 50cl.
Et je peux dire qu'elles sont pratique, pas trop petite et assez grande à la fois, facile a transporter, a la main, dans un sac, dan la poussette bref c'est un bon compromis ce petite format!

Moi qui suis compliqué et qui boit très peu d'eau!(même pas assez d'ailleurs) ou dilué avec du sirop la ca passe mais c'est pas trop sains de toujours mettre du sucre fruité dans son verre d'eau.
L'eau est très bonne, je ne bois plus que celle ci depuis que j'ai était sélectionner!
Les bouteilles me suivent partout! Pendant es exercices de fitness, quand je suis a travailler sur l'ordinateur, en promenade avec les enfants, quand je travail a la maison..

Et pour quelques infos; Il y a 468 mg de calcium /par litre ET 74.5mg de magnésium.
D'après ce que j'ai lu, c'est plutôt intéressant ce dosage quand on est sportif a petite dose, que l'on fait un régime ou un rééquilibrage alimentaire donc c'est plutôt sympa a s'avoir..

 Même au judo, contrex nous accompagne:



En bref juste un mot Merci!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire