jeudi 14 septembre 2017

Aujourd'hui je vous présente deux site qui me rapporte des petits sous, petit a petit l'oiseau fait son nid ? :) et bien c'est le cas a force de cumulé des petits j'en viens a des moyens a deux chiffres avant la virgule :) Shoppeuse du net, pour trouvé le bon plan et le meilleur prix, depuis Mi Juillet je me suis inscrite sur des site de CashBack.

Mais c'est quoi le CashBack exactement? en gros c'est ca:


 
C'est a dire que l'on gagne de l'argent en, en dépensant sur internet, il y a pas mal de site comme:
 😍 Verbaudet, Déclikdéco, La Halle aux chaussures, Zalando, Oxybul, les fourniseurs en téléphonie mobile (sfr, nrj mobile, sosh..), Cultura, la sncf.com, Lastminute, Leroy merlin, king jouet, Vente privée, Désigual, Bébéboutik, Fnac, Bon prix, AlloPneu, Allo bébé, Etam, Boulnger, Catimini, Aliexpress, Darty, Castorama, AccordHotel..et j'en passe..😍
Les offres change régulièrement et il y a des offres sans CashBack mais sa renseigne les code promo du moment, donc toujours des bon plans! 😀
Et en plus a chaque avis d'un site ou d'une boutique après achat on gagne 20centimes. (ca ne fonctionne qu'une fois bien sur)
Perso je me limite dans mes achats, il faut pas acheter pour avoir du cashback!
mais c'est vrai que parfois les promos sont encore plus alléchante.
Bref c'est du tout bénef, ca fonctionne même pendant les soldes et les promos 😉
Je me permet de vous laissez mes liens de parrainage avec les gains cadeau possible.
Perso je jongle entre deux site car ce ne sont pas les même pourcentages et site et surtout avec EbuyClub ca fonctionne également en boutique, il n'y a pas que sur internet! Plustot sympa nan.😁
Et dire que je connais depuis peu, j'en ai perdu des pourcentage 😂😂😂😂 

#Cashback  #Internet   #AchatSurInternet  #Poulpeo  #Ebuyclub



 Lien de parrainage Poulpéo:
voici code parrainage Poulpéo a noté pour l'inscription 0R4fab  > Clik <

Cadeau: 5€ de bienvenue Et pour ma part 10% des gains du filleuls.










Lien de parrainage EbuyClub: 
 > Tu as juste a faire un Clik <

Cadeau: 3 €  Et pour ma part 10% des gains du filleul. 












Et pour info il y a une page qui a était créer pour avoir plein d'info sur les différents site de cashback (oui aprce qu'il y en a encore pleins d'autre comme Egraal, fabuleos et j'en passe et leurs offres donc ci ca vous dit, il faut aller la.
Bon shopping et bon gains 😉

3 commentaires: