lundi 22 janvier 2018

La Chambre de Crapaud

Rolalala je suis désolé, nous en avons longuement parlé ensemble et puis je vous ai toujours pas montré la magnifique chambre de Crapaud.

Je l'ai terminé la veille de notre emménagement.
Et oui total surprise pour lui, il ne devais pas savoir quel était la décoration que j’allai posé sur son mur coloré au fond de sa chambre 😆
Déçu, un coté du mur était humide le temps de chauffer d'y vivre et certain sticker on mal tenu mais j'ai rattrapé sa 😉
Et puis soit ce week end ou dans les prochains jours, sa chambre va changer car pour son anniversaire ses 5ans (hier) on lui fait la surprise de passer son lit bas en lit mi hauteur (Merci ma chambre d'enfant d'ailleurs ils sont au top!) Vous comprendrez mieux pourquoi j'ai mis les stickers a cette hauteur la...et oui j'ai tout calculé 😉


Caractéristique de sa chambre:  - 14m² a peut prêt.
                                                   - Une petite fenêtre d'origine et un velux.
                                                   - Mur du fond en bleu clair pour faire façon ciel.
                                                   - Sticker sur le thème de Mario avec parcours jusqu'au drapeau.




Bref, je me suis fait plaisir, c'est bien quand on est propriétaire on hésite pas lol je ne fais plus de suspens, voila quelques photos:


  Pendant la pose:


 



 Une fois sur place:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire