lundi 11 septembre 2017

J'ai besoin d'un coups de pouce s'il vous plait, les gens de la toile.
Je cherche un doudou en double voir en triple pour ma petite Dame Cacahuète.
Marque: p'tit bisous.
Acheté: chez Aubert en 2016 collection fini, ils mon répondu négativement, impossible de l'avoir
 (sa serais trop beau sinon et j'ferais pas d'article sinon lol)
Et de préférence, pas trop chère car payer moins de 20euros et sur #PrinceMinister 48€! 😯😱😲😵
J'ai fait le bon coin, amazon, les groupes facebook, les sites comme SOS Doudou, Iléoudoudou, les annonce perso et rien! 😭😭😭
S'il vous plait, faite voyager ma demande via ma page ou mon blog.
J'aimerai en trouvé au moins un rapidement.
Son 1er anniversaire approche et je n'ai toujours pas osé le laver.
Cela dit le jour ou il sera rempli de vomi, je serais bien obligé mais c'est pas encore arriver et puis le plus tard possible hein ;)
Voici une photo du dite doudou de ce jour, il a bien changé,
il est surtout moins vif!




#Doudou #Aubert #PtitBisous #Girafe #Collection2016 #Fille #Help

 

 Liens de ma page avec mon appel a l'aide: ou Clique > ici <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire